Assemblée Générale Ordinaire 2020

Comme prévu, l’Assemblée Générale Ordinaire de la FTDE s’est réunie cet après-midi à l’hôtel Lébénin. 19 clubs sur les 23 clubs membres étaient représentés.

Le Président Fumey Enyonam Sewa ainsi que les membres du CDF ont félicité les délégués pour la forte affluence. Tout s’est bien déroulé dans une ambiance amicale avec la participation de tous et des interventions des membres assez instructives et constructives. L’ordre du jour a été entièrement épuisé.

Au cours de la réunion, d’importantes décisions ont été prises, notamment :

– L’organisation du Togo Chess Awards est confié à un Comité en cours de constitution. Ce dernier définira les règlements autour dudit événement.

– 2 nouveaux clubs (de Guerin kouka et de Kpémé) viennent porter le total des membres à 25 clubs et associations membres de la FTDE.

Il faut aussi noter que le Calendrier 2020, le Budget 2020, les derniers PV et divers rapports ont été amendés puis adoptés. Un nouveau Commissariat au compte est mis en place pour l’année 2020 et est constitué de Koudaya Jean-Paul et Gbemou Nouko.

L’ordre du jour étant épuisé sur les divers, le Président a levé la séance à 18 h 05 après pratiquement 4 heures de travaux.

Lomé, le 7 mars 2020
Pour la FTDE, le Secrétaire Général Okoro Mubarak